Inauguration des nouveaux équipements de l’Oréade

Inauguration des nouveaux équipements de l’Oréade
Jeudi 25 novembre, les élus du Conseil communautaire ont inauguré plusieurs nouveaux équipements qui viennent parfaire les prestations du centre aquatique de l’Oréade : un jacuzzi, un pentagliss, une nouvelle salle de RPM, cours de vélo chorégraphié et un hall d’accueil moderne, en présence de l’Harmonie Briarde.

 

L’offre de loisirs sur le territoire, notamment le loisir aquatique, est extrêmement complet. Il est possible de faire de l’entraînement à la natation avec un bassin de 25m; de profiter des espaces ludiques pour tous les âges, avec une pataugeoire, un bassin ludique et un bassin extérieur ; de se détendre par l’hydromassage de la banquette à bulles, la rivière pour se laisser bercer et le col de cygne pour un massage plus puissant. Vous pouvez également profiter d’une bulle d’apaisement avec le sauna, le hammam, le solarium et j’en passe.

La montée en gamme des équipements de l’Oréade en fait un établissement aux diverses prestations de qualité. La dynamisation de la carte d’activité participe à sa reconnaissance.