Envie de partir à la découverte de votre environnement ? Envie d'en apprendre plus sur ce qui vous entoure ? Participez à notre "balade découverte des plantes sauvages", le samedi 28 mars, de 15h à 17h, animée par Matthieu. C'est gratuit, c'est familial, et c'est une nouvelle activité du centre socioculturel.